A l’occasion de la sortie de son album Coeur, deuxième volet de son nouvel opus, le MC marseillais Kemmler a répondu à toutes nos questions.
C’est l’une des valeurs sûres du rap français ! En quelques années, Kemmler s’est fait un nom dans le game. Technique, adepte des rimes multisyllabiques et doté d’un flow qu’il calibre comme bon lui semble, le MC Marseillais vient de sortir la deuxième partie de son deuxième album nommé Coeur. Un projet qui a est né, quelques jours avant la 5G de Booba, à l’heure où la France vit son deuxième confinement pour faire face au coronavirus (Covid-19).
Excellent sur les 14 titres de cet opus, le rappeur aux origines tunisiennes nous régale avec des solos dont lui seul a le secret. Avec sa voix grave, sa plume tranchante et ses rimes marquantes, Kemmler impressionne. Rafraîchissant et plein de promesses, l’album de l’artiste phocéen est l’une des pépites de ce second semestre 2020. Une preuve ? Il y en a une dizaine sur Coeur. Pour en savoir plus sur le bonhomme, on a échangé avec cet artiste signé chez Island Def Jam. Interview confinée d’une étoile montante.