Laklika is back, baby ! La culture urbaine va trembler !
Cher lecteur, chère lectrice, avez-vous déjà ressenti cette envie de danser sur un bon son de rap marocain ? Avez-vous déjà eu la passion de cette culture urbaine qui vous brûle dans les veines ? Si c’est le cas, vous allez adorer ce que je vais vous dire !
Vous vous souvenez de Laklika, le média marocain de culture urbaine créé en 2019 ? Eh bien, après une pause forcée due à des soucis techniques, nous sommes de retour, plus forts que jamais !
Dès le départ, notre aventure a été ponctuée d’embûches et de difficultés à surmonter. Nous avons dû jongler avec des connexions internet qui rament comme un bateau ivre, des problèmes de son qui font hurler les oreilles et des artistes qui ne répondent jamais à temps (on les aime quand même, hein).
Et pourtant, malgré toutes ces galères, nous avons réussi à faire rêver ! Nous avons créé des capsules avec des rappeurs aussi talentueux que Stormy, Khtek, Raid, Dib, et j’en passe et des meilleurs… Pour vous, nous avons même rencontré des beatmakers marocains de renom comme WEST et HADES. On a même réussi à négocier des croissants gratuits pour l’équipe lorsqu’on était à Paris pour interviewer Niro et Ouenza (on est comme ça, on ne laisse rien au hasard).
Mais surtout, on a eu la chance de donner la parole à la nouvelle génération de rappeurs marocains grâce à notre concept Young Blood. On a écouté des punchlines aussi acérées qu’une lame de rasoir, des beats qui font vibrer les murs et des artistes avec la grinta dans les yeux. Et on a produit un documentaire incroyable sur le one and only, sheikh rap, j’ai nommé, L’Morphine, une légende qui a inspiré des générations entières de rappeurs.
Alors oui, on a eu des galères. Mais on a aussi eu des moments de pur bonheur et de créativité débridée. Et croyez-nous, ce n’est que le début. On est de retour et on est plus motivés que jamais pour vous faire découvrir tout ce que la culture urbaine marocaine a à offrir. On vous promet des contenus qui vont vous faire vibrer, des interviews exclusives et des projets fous. Alors, restez à l’affût, parce que Laklika est de retour, baby !
Je tiens surtout à prendre un moment pour remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à notre projet. Votre soutien indéfectible nous a permis de continuer à produire du contenu de qualité malgré les défis qui se sont présentés à nous. Nous n’aurions pas pu le faire sans votre aide, votre encouragement et votre confiance en nous. Merci infiniment pour votre soutien précieux, nous sommes honorés d’avoir pu compter sur vous.
Malheureusement, notre aventure a été interrompue à cause de problèmes techniques. Mais rassurez-vous, nous avons travaillé dur pour résoudre ces soucis et nous sommes maintenant prêts à revenir en force !
Allez, les amis, on sort ses plus belles baskets et son meilleur survêt’ ! On va faire vibrer nos corps comme jamais sur du bon son de rap marocain, et surtout, on va faire rentrer la culture urbaine dans toutes les maisons, les voitures, les bureaux et même les toilettes (on ne juge pas les lieux de réflexion, hein !). Parce que chez Laklika, on est prêts à tout pour faire bouger les choses et propager notre passion, même à l’aide de nos mouvements de danse maladroits mais assumés !