in

Endeuillé, El Grande Toto annule son projet “Roomtape”

Alors qu’il avait annoncé la sortie prochaine de sa mixtape “Roomtape”, El Grande Toto vient d’annuler le projet suite au décès de sa mère, la semaine dernière.

El Grande Toto et toute la famille Fahssi traverse une période compliquée suite au décès de la mère de l’artiste après une longue lutte contre la maladie.

Ainsi Taha et son équipe ont, selon nos sources, décidé d’annuler le prochain projet “Roomtape”, une mixtape qui comportait des sons et des featurings très attendus par ses fans.

Ces derniers ont d’ailleurs compris la décision de l’artiste, sur les réseaux sociaux, El Grande Toto continue de recevoir des messages de soutien… même de la part de ses “meilleurs ennemis”.

Toto en a d’ailleurs parlé dans un live Instagram qu’il a gardé sur son profil, en supprimant toutes les autres publications, y compris ses récentes annonces. Il a également affirmé que tous ses beefs sont de l’histoire ancienne. La triste nouvelle a en effet touché tous les rappeurs du game, qui ont tour à tour adressé des messages de soutien à Toto et à toute sa famille.

https://www.instagram.com/p/CCiuB3DFb0a/