in

Interview. Krtas’nssa: “Mon personnage représente la femme marocaine qui ose dire non…”

La rappeuse marocaine Krtas’Nssa est la nouvelle invitée de notre série d’interviews, où face à leurs caméras, les artistes s’expriment librement, en évoquant des moments clefs de leurs carrière ou en donnant leurs avis sur des sujets qui font réagir la société.

Pour son interview, Krtas’nssa a bien voulu répondre à toutes les questions de notre rédaction. En acceptant de jouer le jeu, Sanae a parlé de sa musique, ses débuts, ses ambitions mais aussi de la situation de la femme dans la société marocaine.

Pour la rappeuse qui a débuté en 2010, au Maroc c’est encore plus compliqué d’être une femme dans un milieu comme celui du rap marocain. C’est tout sourire qu’elle évoque les difficultés qu’elle a du surpasser pour que ses clips vidéos soient vues des millions de fois sur Youtube. Krtas’Nssa évoquera quelques personnes qui l’ont inspiré, ceux qui lui ont fait confiance alors qu’elle commençait à peine comme le rappeur-producteur Draganov.

Plus vraie que jamais, l’artiste nous révélera quelques détails de sa querelle avec ILY ou encore son récent beef avec Tflow, avec le même sourire, évidemment.