in ,

Snowflake: ” Il n’y a pas de différence entre hommes et femmes dans le rap… On est tous des artistes”

Après Raid, et Hamza 15-3, c’est au tour de Snowflake de répondre aux questions de Laklika. Confinée, cette jeune rappeuse joue le jeu et défend clairement ses positions. Femmes dans le Game, et soutien à la communauté LGBT… Snowflake à bâtons rompus.

Ghizlane alias Snowflake fait partie des jeunes marocaines qui ont osé prendre le micro pour faire ce qu’elles aiment, rapper. Pour Laklika, cette jeune rappeuse s’est exprimé sans langue de bois.

De sa jeune carrière, à son soutien à la communauté LGBT en passant par le choix de son nom de scène, Snowflake fera le tour, et répondra à toutes nos questions.

Qu’est ce que ça fait d’être une femme rappeuse dans une société comme la nôtre? Comment est ce qu’elle s’est mise au rap ? Et surtout ce qu’elle compte faire de son talent que plusieurs gens ont découvert dans Dreams, le remix d’un des classiques de Lil Kim.

Chez Grünt, en compagnie de Dollypran, Kouz1, Damost, Fell’g et 8ird, Snowflake avait réussi à faire l’unanimité. Elle a prouvé qu’elle est capable de bien enchaîner les rimes, qu’elle n’est pas là pour faire du rap “soft”.