Le rappeur franco-marocain Solomane a dévoilé un nouveau titre, Gang, en featuring avec Der’K, accompagné d’une belle vidéo lyrics.
C’est l’une des plus belles découvertes musicales de cette fin d’année ! Solomane, un jeune rappeur français d’origine marocaine, fait équipe avec notre Young Blood national, Der’K, le temps d’un son pour gérer ensemble leur Gang. Accompagné d’une vidéo lyrics bien stylée, ce nouveau titre ne va laisser personne indifférent.
Les jeunes MC posent sur une trap assez brutale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’entendent à merveille. La connexion entre le Casablancais Der’k et le Tangérois Solomane est aussi convaincante que complémentaire. Pour illustrer ce morceau, ils ont misé sur un clip avec deux gorilles. Comme s’ils voulaient que le visuel de Gang soit aussi puissant que leurs flows saccadés.
Quand les MC Marocains prennent l’accent français
Alors que le rap marocain commence à briser les frontières pour séduire certains de nos voisins, de plus en plus d’artistes locaux n’hésitent pas à kicker avec la langue de Molière. Efficaces, techniques et armés de flows incroyables, Solomane et Der’k semblent être, à nos yeux, les meilleurs représentants de cette mouvance.
On peut même parier que les deux artistes vont bientôt s’affirmer dans le pays de Rohff et Booba (qui est d’ailleurs de retour avec l’extrait de son nouvel album). La preuve ? Il suffit de jeter l’oreille sur 2 Minuit à Minuit, un autre banger qui rassemble Der’k et Solomane sur une grosse trap produite et mixée par ce dernier. Excusez du peu. Maintenant que les présentations sont faites, reste qu’il faut-il que ces deux pépites ne passent pas sous les radars. Et ça, ça passe par… votre soutien !