in

Hamza 15-3 donne suite à Touchdown, 2 ans après

En mars 2018, Hamza 15-3 sortait Touchdown. Deux ans et quelques jours plus tard, un deuxième volet voit le jour Touchdown 2 et c’est à écouter sans modération.

Je l’ai bouclé comme je l’ai commencé ce projet, rapidement” confie Hamza 15-3 à LAKLIKA pour nous mettre dans le contexte son deuxième Touchdown.

En mars 2018, le rappeur donnait déjà des indications sur le devenir de son talent lyrique. Deux ans et quelques jours plus tard, on peut dire que son deuxième Touchdown tombe à pic. Rimes et métaphores à foison.

Sans se brider, 15-3 nous révèle que “comme d’habitude, il a écouté un grand nombre d’instrus avant d’en choisir le plus provocateur“. “C’est comme ça que je travaille régulièrement, après on peaufine, s’il le faut, sinon je balance sec” a-t-il poursuivi.

Quinzetrois n’est pas le seul a sortir des musiques lors du confinement. A croire que l’état d’alerte et d’anxiété générale inspire nos rappeurs. Raid, L’Morphine, ou encore DADA et maintenant Hamza Quinzetrois, ils profitent tous de cette période pour faire plaisir à leurs fans.

Du coup, ça fait deux Touchdowns. Assez pour gagner le SuperBowl? Ce qui est sûr, c’est que le compte est toujours ouvert.”