in

Beatophile V.2: le Flex de Hamza 15-3

Hamza 15-3 a dévoilé son EP “Beatophile V.2” sur les différentes plateformes de streaming ce mercredi. Un projet d’un peu plus de 15 minutes, qui mettra sans doute tout le monde d’accord.

Meknès peut être fière de Quinzetrois. Hamza a balancé son nouveau projet sur toutes les plateformes de streaming ce mercredi, après en avoir révélé quelques extraits lors des derniers mois sur Youtube, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet tient toutes ses promesses.

Beatophile V.2 fait donc suite à son tout premier projet, la mixtape Beatophile, qui avait déjà confirmé le talent de Hamza. Pourtant, ce dernier reste à l’écart des projecteurs. Une position, dont Hamza est plutôt fier. Dans une interview exclusive, le rappeur meknassi nous expliquait déjà les raisons pour lesquelles il préfère rester en retrait. Dans Kayzer Soze on l’entend clairement: “Bani 3echi b3id 3el l’brahech ki dar bellarj“.

Avec ce premier EP, 15-3 confirme donc tout son talent de lyriciste, mais cette fois, sur des beats faits sur mesures pour lui. Entre Drill et Grime, Hamza se balade dans son Egotrip avec des métaphores, et des jeux de mots qui rappellent grandement l’école L’morphine, l’une des inspirations du rappeur de Meknès.

“Dans Beatophile V.1, la majorité des prods étaient des Face B, des beats que j’aimais bien. Dans la V.2, c’est des beats taillés sur mesure (rires) pour que je prenne du plaisir” nous déclare Quinzetrois, qui a profité du confinement pour travailler sur son nouveau projet, “très Drill“. Le genre de rap redevenu tendance en grande partie grâce à Pop Smoke.

Mais je fais tout à ma manière, histoire de mettre un petit coup de pression à tous ceux qui comptent s’y coller et ceux qui s’y collent” nous précise un Hamza, compétiteur dans l’âme. Touchdown!