Après sa course poursuite avec la police, Moha La Squale balance un Freestyle, intitulé « Paris ».
Ce dimanche, Moha La Squale a acté son grand retour avec un freestyle à l’honneur de sa ville « Paris ». Alors qu’il avait disparu des radars depuis quelques mois, le rappeur a effectué un retour… fracassant. Un freestyle de deux minutes où on peut le voir dans sa voiture, dans sa cité, et le classique “torse-nu en terrasse”.
Une vidéo de lui dans son quartier, la banane, a réussi à enflammer la toile. Le rappeur français est apparu en fuite au bord de sa moto, poursuivi par une voiture de police. Vraie course poursuite ou géniale promo d’un de ses prochains clips? Réponse dans les jours à venir. Dans ce sens, le Bendero a tenu à rassurer ses fans en annonçant le retour des fameux freestyles du dimanche, qui ont bâti sa gloire en 2017. Son nouvel album ne devrait pas tarder non plus à voir le jour.
« On revient mettre des baffes tous les dimanches, jusqu’à l’album la famille ? » avait publié le rappeur sur son Instagram.
Pour rappel, Moha La Squale n’a qu’un seul album à son compteur, « Bendero » sorti il y’a deux ans et certifié disque de Platine. Un succès qu’il doit principalement à ses freestyles hebdomadaires, qui ont fait le bonheur des fans du rap de cités. Rendez-vous alors tous les dimanches pour une longue séries de freestyles avec Momo, comme l’appellent ses proches.