in

Dans la tourmente, Moha La Squale annonce son nouvel album solo

Moha La Squale annonce son nouvel album alors qu’il est au cœur d’un grand scandale suite à des accusations de viol et de violences, par plusieurs filles sur les réseaux sociaux.

Décidément le rap français vit au rythme des polémiques. En parallèle de l’interpellation musclée d’Ademo, l’un des membres fondateurs de PNL, Moha La Squale, doit faire face à des accusations de viol et autres violences conjugales. Tout a commencé lorsqu’une jeune femme a posté une story sur son compte Instagram dans la soirée du samedi 5 septembre, où elle fait clairement allusion au rappeur en parlant de violences qu’elle aurait subies. Elle raconte qu’elle s’en était sortie grâce à son entourage, mais que l’auteur de “Luna” aurait fait pire à d’autres filles de son entourage.

Ces accusations ont pris une toute autre tournure lorsque Lena Simonne (300k followers), mannequin française et actuelle compagne du rappeur Roméo Elvis, les a reprises sur sa propre story.

Suite à cette story les témoignages de jeunes femmes présumées victime de La Squale se sont enchaînés. L’une d’entre elles à même accusé Moha de tentative de meurtre !

Jusqu’ici aucune preuve tangible n’est venue appuyer les accusations. Au moment où les fans de l’artiste attendent des explications et une réponse à la polémique… c’est bien entouré, que Moha révèle la date de sortie de son nouvel album… L’apache, prévu le 18 septembre.

https://www.instagram.com/p/CEzcudoJd0C/