in ,

Travis Scott x McDonald’s : des produits dérivés et un coussin nugget à 90$

Les fans de Travis Scott seront ravis de savoir que sa fameuse collaboration avec McDonald’s est enfin disponible… dont un coussin nugget à 90$!

Cela fait déjà quelques jours que des photos de la collaboration TravisxMcDo font le tour de la toile. Travis Scott a élaboré un menu spécial à 6$ (il s’agit de sa commande McDo habituelle) qui est disponible exclusivement aux Etats-Unis. La collection de vêtements et d’accessoires avec le logo mythique de McDonald’s et celui de Cactus Jack quant-à-elle, sera disponible sur son site internet, donc les fans du monde entier pourront aussi en profiter.

A l’occasion du lancement de la collection, Travis s’est rendu à l’un des restaurants du géant américain en Californie créant comme d’habitude une mini émeute. Il faut dire que les règles de distanciation sociales ont vite été oublié en présence de l’enfance chéri de Houston.

https://www.instagram.com/p/CE7aBxihD3c/?igshid=g75wo0n9xzf6

Une collection bien garnie

Des T-shirts, chaussettes, shorts, casquettes, sweatshirts… le hypebeast a pensé à tous. Mais les articles les plus surprenants sont les articles de décoration d’intérieur: Plateau, figurine taille réelle, tapis, goblets et bien sûr la star du show: le coussin McNuggets. Pour s’offrir ce petit kiff, il faut compter pas moins de 90 dollars (environ 823 DH)… pour un coussin McDo oui. L’effet Travis.