in , ,

Travis Scott nous fait découvrir le manoir de Michael Jordan dans “FRANCHISE”

Travis Scott sort “FRANCHISE”, une collaboration avec Young Thug et M.I.A et tourne son clip dans le fameux manoir de Michael Jordan!

Arrête Travis si tu peux. Juste après sa collaboration avec McDonald’s, il sort “FRANCHISE” un clip tourné chez la légende du basketball, Michael Jordan. Ce nouveau single sous le label Cactus Jack en collaboration avec Young Thug et M.I.A est produit par Chase B. Quant à la vidéo , elle a été réalisée par White Trash Tyler et La Flame lui même.

Dans le clip le célèbre portail «23» du manoir de MJ est entouré de lumières Cactus Jack personnalisées. On peut apercevoir Travis et Thug traîner dans le domaine de l’ancienne star des Chicago Bulls, à jouer au poker et tirer des balles de golf dans le lac de la propriété. M.I.A. fera ensuite une apparition dans un costume fleuri entourée d’un troupeau de moutons. La vidéo a eu environ 6 millions de vues en 24h.

Michael Jordan aurait donné le feu vert “sans hésitation” au rappeur pour qu’il utilise sa maison de l’Illinois pour tourner le clip. TMZ Sports a rapporté samedi que Jordan et Scott avaient un lien via Nike, le rappeur ayant publié plusieurs coloris Air Jordan dans le cadre de son accord avec la société de vêtements. Cactus Jack a estimé que la maison de Jordan, qui est actuellement à vendre, était la toile de fond parfaite pour “FRANCHISE”. Il a donc demandé et a obtenu l’approbation du GOAT.