in ,

Tory Lanez répond aux accusations de Megan Thee Stallion

Accusé par Megan Thee Stallion de lui avoir tiré deux fois sur le pied, Tory Lanez réagit dans son nouvel “Daystar” en s’en prenant à la MC.

Après un long silence musical, Tory Lanez est de retour avec un nouveau projet intitulé “Daystar“. Dans cet album de 17 morceaux, l’artiste canadien réagit notamment aux accusations de Megan Thee Stallion. Dès l’introduction de son nouvel opus, sur le titre Money Over Fallouts, Tory nie être à l’origine des blessures de Megan Thee Stallion, n’hésitant pas à remettre en question son témoignage.

A mes fans…désolé pour mon silence … mais respectivement… j’ai du temps aujourd’hui…21h PST

Tory n’hésite pas à utiliser des mots durs pour réagir face à la polémique : “N’oublie pas que tu étais ma p***, je t’ai porté à bout de bras, je n’aurais jamais fait croire des choses avec toi pour quelques millions, et je pensais que tu étais forte, mais regarde ce que tu me fais. Regarde ce que tu me fais, les gens essaient de me détruire. […] Comment tu peux t’être fait tirer dans le pied sans que ça ne touche ni un os ou les tendons ? “

Tory Lanez dans la tourmente ?

Début juillet, Megan l’avait accusé de lui avoir tiré dessus, deux fois sur la jambe. Sur Instagram, la rappeuse américaine avait assuré que Tory lui avait tiré dessus : “Oui, Tory m’a tiré dessus. Tu m’as tiré dessus et tu as amené tes communicants sur ces blogs pour mentir. Arrête de mentir ! Pourquoi mentir ? Je ne comprends pas. J’ai essayé de garder la situation hors d’Internet mais tu y reviens”.

Depuis la sortie de son nouvel album, Tory fait face aux critiques de nombreux rappeurs US. De Rick Ross aux rappeuses DreamDoll et Asian Doll, tout le monde avait son mot à dire.

La twittosphère indignée

… Donc Tory Lanez a sortie de la musique au lieu d’assumer avoir tiré sur le pied de Megan? c’est pas possible

Très mal accueilli par les internautes, Daystar risque de faire encore couler beaucoup d’encre. Certains médias US, à l’image du spécialiste du streetwear Highsnobiety, ont décidé de ne plus couvrir l’actualité de Tory, au vu de ses derniers agissements. Et à l’heure où ces lignes sont écrites, bon nombre d’auditeurs disent vouloir boycotter cet album.

ce *****, le jour après l’annonce sur Breonna Taylor, a décidé d’utiliser le fait qu’il est tiré sur une femme noir comme promo pour son album.
https://twitter.com/BWET_1991/status/1309348589794066432
Tory Lanez croit vraiment qu’ont va streamer un album pour entendre ce qu’il a dire sur la situation… va en enfer hobbit.