in

“Routine”: Tagne tape droit dans le mille

Après son clip « Routine », Tagne parle du quotidien compliqué des jeunes Marocains et arrive à toucher sa communauté, complètement sous le charme des ses paroles et des scènes parlantes.

Fidèle à ses refrains mélodiques avec sa voix au timbre très distinct, Tagne frappe fort avec « Routine ». Après le succès tonitruant de « Fratello » son feat avec Stormy et Khtek, Tagne continue sur la même lancée :

Un clip bien soigné, réalisé par le talentueux Soufiane Jarraf, une thématique émouvante et des paroles très poignantes. Tagne nous introduit directement dans le monde de sa nouvelle mixtape « Moroccan Dream ». Avec ses paroles, Tagne parle a un public mixte. Il touche les jeunes, et les moins jeunes avec des paroles qui retracent les des quotidiens macabres. La routine quoi. “Kane mil ou makan ti7ch
” pour donner le ton.

Comme le dit bien l’artiste sur son compte Instagram, ce projet de dix titres est le fruit d’une longue année de travail. Pas moins de neuf producteurs ont d’ailleurs touché au projet prometteur et très attendu par la communauté rap au Maroc. Le rappeur a déjà révélé la cover de« Moroccan Dream », là où on le voit porter fièrement le drapeau camerounais, histoire de faire honneur à ses origines.

L’arrivée du deuxième extrait est imminente et un clip y est également assorti, de quoi bien régaler le public avide d’écouter le rappeur casablancais. Quoiqu’il en soit, on peut déjà dire que cet avant-goût montre que Tagne va bien suivre la température de cet été… Chaud!