in

“LALALA”… Snor prend son envol

L’artiste marocain Snor a su mettre tout le monde d’accord avec son tout nouveau son, LALALA, qui cumule déjà plus d’un demi-million de vues, uniquement sur Youtube.

En moins de sept mois, le rappeur Snor a su se tailler une jolie place au sein de la scène marocaine. Trois titres lui ont suffi pour qu’il se mette le public marocain dans la poche. Lgana, De9a De9a et LALALA, qui cumulent aujourd’hui plus de 5 millions de vues, uniquement sur Youtube.

Cagoulé mais surtout inspiré, Snor enchaîne les succès tout en se faisant discret sur les réseaux sociaux. Avec LALALA, il confirme donc son statut de star montante de la trap marocaine, avec rythme et surtout un flow qu’il a su s’approprier. Pour ce qui est des paroles, Snor parle au nom de la jeunesse marocaine, ses difficultés, ses rêves, ses travées et ses addictions.

3shiri ti9 f’a7lamek wakha denia tgoulik la...” Si Snor est le genre d’artiste qui applique ses paroles, la concurrence aura du soucis à se faire… Et c’est tant mieux pour nos oreilles!