Le 8 juillet, jour de son anniversaire, Niro a dévoilé par surprise son album « Sale môme ». Il a adressé un message de remerciement très touchant à ses fans, qui ont permis à l’album d’être dans le Top 3 Albums.
Sans avoir eu besoin de promo stratosphérique, le nouveau projet de Niro est une grosse réussite ! Le rappeur d’origine marocaine a sorti un album surprise, intitulé « Sale môme », à l’occasion de son anniversaire. Les fans de l’artiste ne s’en cachent pas sur les réseaux sociaux, ils valident totalement l’album de Niro et acclament l’art de Noureddine.
Remerciement et coup de gueule !
Fier du feedback qu’il a reçu de son public, Niro a adressé un message très élogieux envers sa fanbase. Il n’a pas manqué de tacler sévèrement les rappeurs qui achètent des streams, et a aussi de dénoncer le manque d’encouragement des plateformes en sa faveur :
« 3éme du Top Album sans promo sans radio sans télé et sans format physique (que du stream). Sans sponsoring des plateformes pour gonfler les chiffres. Et surtout sans achat de stream. J’ai le meilleur public du monde c’est confirmé. Merci à tous. »
Alors que son album a été annoncé 20 minutes avant sa sortie, Niro est un adepte des projets surprises puisqu’il n’est pas à son coup d’essai (Or Game en 2016). Une façon originale pour le rappeur de conforter sa position de pionnier dans le rap game, mais surtout faire valoir sa confiance aveugle en son public pour faire une promo « organique » de l’album.