in

Akon offre “Locked Up” à 6ix9ine et se fait descendre sur les réseaux sociaux!

Après avoir teasé une reprise avec 6ix9ine du classique « Locked Up », les internautes descendent Akon sur les réseaux sociaux.

On dirait que la pilule 6ix9ine ne passe toujours pas dans le game ! Tekashi en a déjà parlé, il a annoncé de gros featurings à venir, malgré l’acharnement de certains internautes. En effet, sur les réseaux tout le monde s’est demandé qui allait accepter une telle proposition du rappeur qui a vu sa réputation descendre en flèche, depuis qu’il a coopéré avec la police pour alléger sa peine (Snitch reputation).

Malgré les critiques, c’est avec la superstar Akon que 6ix9ine va apparaître prochainement. Les deux artistes ont publié sur leurs comptes Instagram respectifs une video, où on les voit en train d’écouter une version modifiée du grand classique d’Akon réalisé en 2003 « Locked Up » :

C’est un gros coup de com pour 6ix9ine et Akon à la fois. Car le morceau n’est pas choisi au hasard, « locked up » qui signifie « enfermé » décris bien la situation du rappeur new-yorkais. Akon a même ajouté : « Être enfermé peut vraiment changer votre prospective dans la vie. Demandez à 6ix9ine #lockedup bientôt ! » .

Dans tous les cas, le morceau va sûrement être clippé et en fera parler plus d’un. Lil tjay a commenté la vidéo: «Trop de mecs ont ressenti ce son au plus profond d’eux même, pour qu’en fin de compte vous en faites ça ». Le jeune rappeur new-yorkais critique ouvertement Akon pour avoir confié ce classique, qui a fait pleurer plus d’un “thug”, à 6ix9ine.

Sur le ton de l’humour, Tory Lanez (un bon pote à 6ix9ine) s’est également plaint auprès d’Akon, qui lui aurait apparement refusé la reprise. Grand adepte de “SAMPLE” des Hits des années 2000, Tory a déjà remixé différents classiques de Chris Brown, T-pain ou encore Trey Songz. L’artiste canadien a tweeté : “Vous me dites qu’Akon a donné le sample de #LockedUpRemix à quelqu’un d’autre?!! Et pas moi ?! Je reviens au lit

Pour mémoire, Akon a clairement défendu 6ix9ine alors qu’il était encore sous-écrous. Pourvu que la nouvelle collab soit à la hauteur du vrai « Locked Up ». Ce qui est sûr, c’est que le clip fera le tour du monde, tout comme la version originale !