Initialement prévue pour le 12 juin, la sortie de l’album posthume de Pop Smoke est repoussée au 3 juillet prochain.
Alors que l’album posthume de Pop Smoke devait sortir demain soir, la sortie est finalement reportée au 3 juillet prochain. Cette décision est prise par son label, Universal Music Group, en raison de tous les événements actuels que traversent les États-unis.
C’est Steven Victor, un des producteurs du rappeur tué à l’âge de 20 ans, qui l’a annoncé sur son instagram :
« La Musique est l’outil de la révolution. Nous le regardons avec le reste du monde, alors que le changement attendu commence à prendre racine. Nous avons vu la musique de Pop devenir la bande son du moment, unifiant les masses. Compte tenu des événements récents, nous avons décidé de retarder la sortie de son album par respect au mouvement »
En revanche, un nouveau single, intitulé « Make it Rain », sera dévoilé ce vendredi. Il est fort probable que le morceau soit, en réalité, un featuring avec un artiste surprise. Les noms les plus évoqués sont ceux de 50 cent, Burna Boy, Davido ou encore Lil Tjay (avec qui Pop a déjà collaboré) . Quelque peu déçus par le report de l’album, « Make it Rain » redonnera sans doute le sourire aux fans de Pop Smoke.