La célèbre saga Fast and Furious doit normalement prendre fin avec le onzième volet, mais ce ne sera peut-être pas une fin définitive.
Il fallait bien que ça arrive un jour, la saga Fast & Furious prendra fin après le onzième film. Depuis maintenant près de 20 ans, la franchise enchaine les blockbuster, et nous a offert certains des films d’action les plus mémorables de notre époque. Le onzième film sera peut-être la dernière fois qu’on verra Dom (Vin Diesel) et ses homologues selon Variety.
Il s’agira donc bien de la fin de la saga principale mais pas de l’univers cinématographique “Fast & Furious”. Donc pas de panique pour les fans, Des spin-off seraient déjà prévus. Comme cela a déjà été fait avec Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, film qui mettait en vedette Dwayne Johnson et Jason Statham. Le long métrage réalisé par David Leich avait même raflé la première place du box-office avec 60 millions de dollars amassés pour son premier week-end.
Les deux derniers films de la saga principale, seront dirigés par Justin Lin, qui a également réalisé le troisième, quatrième, cinquième, sixième et neuvième film. Fast & Furious 9 était d’ailleurs censé sortir en mai 2020, mais sa sortie à été reporté à 2021 à cause de la pandémie. Dans ce dernier, Dom devra faire face à son petit frère, incarné par John Cena!