in ,

Mais que préparent PNL et Netflix?

PNL et Netflix ont annoncé une nouvelle collaboration, sans pour autant en révéler les détails. Est-ce une série? Un documentaire en immersion? Un film? La foire aux spéculations.

Cinq secondes ont suffit pour que la toile s’embrase. Mercredi soir, le compte de PNL sur Twitter a publié un teaser de cinq secondes, dévoilant une prochaine collaboration avec le géant américain Netflix.

https://twitter.com/PNLMusic/status/1275851218804498434?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1275851218804498434%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.konbini.com%2Ffr%2Fmusique%2Fpnl-netflix-mysterieuse-collaboration%2F

Aucune information n’a été révélée. Quelques minutes plus tard, c’est au tour du compte officiel Netflix France de nourrir le mystère. Netflix dévoile une vidéo avec l’inscription QLF, façon Sega…

Si l’objectif était de retenir l’attention d’internet, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est largement réussi. Les deux teasers cumulent plus de 3 millions de vues en moins de 24h, sans compter le nombre fou de retweets, de commentaires et de réactions.

Cette mystérieuse façon de communiquer laisse place à toutes les spéculations possibles. Netflix serait en train de préparer un film sur la carrière des deux frères? Ou un documentaire en immersion comme celui réalisé pour Travis Scott? C’est en tout cas ce qu’on appelle, un super coup de comm.