in

Nessyou trouve son “inspi” et régale avec “Hada Hwa”

Confiné, Nessyou rappait pour son inspiration il n’y a pas moins d’une semaine. On dirait qu’il l’a retrouvé ce vendredi avec Hada Hwa, et c’est un vrai régal.

Une semaine après avoir rappé pour elle, Nessyou semble avoir trouvé son inspiration en sortant “Hada Hwa” (jouez des mots et leur prononciation si vous le souhaitez) ce vendredi. Sur le toit d’un immeuble en plein cœur de Marrakech, Nessyou a enchaîné les rimes pour fièrement parler de ses origines dans un premier temps avant de décrire la “tri9 rap” dans un pays comme le Maroc. Du pur Nessyou, floqué “أ 33”.

La semaine dernière Nessyou s’est directement adressé à son inspiration dans un clip confiné, “Inspi”, en collaboration avec Dj SIM-H. Le rappeur merrakchi avait trouvé une façon originale de décrire son quotidien, entre lecture, écriture et télévision durant la période de confinement. Pour quelques minutes on s’était mis dans la peau du rappeur, qui racontait son calvaire avec celle qui le rend fou… “Son inspiration”. Du génie confiné.