in

Offset se fait arrêter par la police en direct sur Instagram

Le rappeur Offset a été retiré de son véhicule et arrêté par la police de Beverly Hills samedi soir, le tout, en direct sur Instagram.

Dans la vidéo IG – que vous pouvez voir ci-dessous et qui a été regardée par plus de 30000 personnes en direct – le rappeur est dans son véhicule et a été confronté à des agents, qui lui ont demandé d’éteindre le moteur. Il a cependant insisté pour laisser ses mains sur son volant, «parce que vous avez sorti des armes», leur a-t-il dit.

La police lui a dit sur les lieux: «On nous a dit que vous brandissiez des armes sur les gens.» Offset a répondu: «Vous venez de regarder quelqu’un battre ma voiture avec un drapeau. Qu’est-ce que tu racontes?”

Ils ont ouvert sa porte et l’ont enlevé, c’est là que la vidéo se termine. Contrairement aux premières informations, le rappeur n’a pas été arrêté.

«Il y a eu des reportages dans les médias selon lesquels l’artiste Offset a été arrêté. Ces rapports sont inexacts », a écrit le lieutenant Max Subin de la police de Beverly Hills dans un communiqué. Les agents ont arrêté son véhicule après qu’il ait été signalé que quelqu’un près d’un rassemblement pro-Trump brandissait une arme à feu.

Subin a ajouté que la personne qui avait une arme pointée sur eux était un manifestant.

Peu de temps avant la mise en ligne de la vidéo d’Offset, Cardi B. a publié des vidéos sur des histoires Instagram montrant les rues de Beverly Hills remplies de gens agitant des drapeaux Trump, et des histoires d’IG qu’elle a publiées samedi lui montraient Offset.

Selon le département de police de Beverly Hills, Marcelo Almanzar, 20 ans, a été arrêté à proximité, accusé de porter une arme dissimulée et de porter une arme à feu chargée en public.