in , ,

Cardi B et Offset : la rappeuse demande le divorce

Cardi B a officiellement entamé une procédure de divorce pour se séparer du rappeur Offset, son mari depuis 3 ans.

Cardi B et Offset c’est bel et bien fini, et cette fois-ci ça à l’air d’être définitif. Selon des document légaux obtenus par Hollywood Unlocked, la rappeuse demanderait le divorce au membre des Migos, mais aussi la garde de leur fille de 2 ans, Kulture. Une première audience a été programmée le 4 novembre. Le divorce invoque des différents inconciliables et serait selon les premières informations, contesté.

Récemment, le site TMZ qui avait donné la même information hier, a annoncé qu’elle modifierait le dossier et rejetterait la demande de pension pour enfants. «Cardi ne savait pas que l’avocate positionnait son dossier de cette façon», a écrit le site dans sa mise à jour, citant des sources informées proches de l’interprète de WAP. «On nous dit qu’elle veut qu’Offset ait la garde conjointe de Kulture et qu’elle est déterminée à avoir une situation de coparentalité à l’amiable.»

Offset encore infidèle?

Alors que les raisons exactes de ce divorce n’ont pas encore été communiquées par les deux parties concernées, beaucoup spéculent une nouvelle infidélité du rappeur. Ce ne serait pas la première que le couple se sépare à cause d’une telle histoire. Après s’être mariés en secret en 2017, la jeune femme à mis fin à leur relation 15 mois plus tard parce que Offset l’avait trompé. Pour la récupérer il est allé jusqu’à l’interrompre en plein concert. Beaucoup de fans se demandent donc si Cardi B ne finira pas par lui pardonner encore une fois.