in

White Lines: Le créateur de la Casa De Papel, sort une nouvelle série sur Netflix

Après le succès retentissant de La Casa De Papel, sur Netflix, le créateur de la séries, Alex Pina, revient avec un nouveau concept autour de la Isla de Eivissa (IBIZA).

Pour sa deuxième série originale Netflix, Alex Pina, créateur de La Casa de Papel, a décidé de quitter le décore urbain de Madrid, pour une autres régions de l’Espagne, Ibiza, l’île de toutes les folies.

Quand un légendaire Dj de Manchester, est retrouvé mort 20 ans après, sa soeur va décider de se rendre sur place pour mener l’enquête et découvrir la vérité sur sa disparition. 

Au casting de White Lines, on retrouvera Laura Haddock, des aventures des Gardiens de la galaxie. Elle y jouait la mère de Star Lord et sera cette fois-ci le personnage principal de la série. Elle sera accompagnée par Marta Milans, l’actrice espagnole que l’on a découverte dans Shazam! D’autres noms s’ajoutent au casting: Rafael Morais, Javier Coll ou Jade Alleyne et Tallulah Evans. La réalisation sera assurée par Nick Hamm (Killing Bono), Luis Prieto (Z. Nation) et Ashley Way (Merlin). 

Alex Pina entend bien réitérer, avec la série White Lines, le succès de La Casa de Papel. Chose qui n’est pas simple a reproduire, surtout que sa premiere création peut se vanter d’avoir explosé tous les records d’audience. Les chiffres affirment que la quatrième saison, sortie le 3 Avril 2020, a déjà été visionnée plus de 65 millions de fois.

White Lines sera disponible a partir du 15 mai prochain, et sera composée de 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun. De quoi bien quitter le confinement.