Grimes et Elon Musk ont accueilli, ce Lundi, un nouveau petit garçon qui portera le nom de… “X Æ A-12″.
Sur son compte Twitter, Elon Musk, annonce à ses “disciples” et followers, la naissance d’un petit garçon, qui portera le nom de… “X Æ A-12″. Et ce n’est pas du tout une blague. C’est bien le nom de la progéniture de deux personnages, comme Grimes et Elon Musk.
La Maman, Grimes, a confirmé le nom tout en donnant un certain contexte pour sa signification.
Selon Grimes, «X» fait référence à «la variable inconnue» et «Æ» est «mon orthographe elfique d’Ai (amour et / ou intelligence artificielle)». Si vous devinez que «A-12» fait référence au Lockheed A-12 OXCART, l’avion de reconnaissance construit pour la CIA, vous avez raison. «Pas d’armes, pas de défenses, juste de la vitesse. Excellent au combat, mais non violent », a expliqué Grimes. De plus, le “A” dans “A-12” est l’abréviation de “Archange”, la chanson préférée de Grimes, Burial. Elle a conclu son tweet avec des épées et des émoticônes de rat, une référence à l’année dans le zodiaque chinois.
Alors, comment prononcez-vous exactement le nom complet de bébé Musk? Cette partie n’est pas encore claire; certains fans théorisent que cela se traduit par «Ash» ou «Sasha» (le Æ est une ligature électronique prononcée «ash»; lorsque vous combinez le X, «ash» et A, vous obtenez Sasha). D’autres croient que Musk et Grimes jouent avec Internet et garderait le vrai nom du bébé privé pour l’instant.
Ou, peut-être, Musk et Grimes sont en train d’établir une nouvelle façon de nommer les humains avant leur “éventuelle colonisation” de Mars.