in

Avec “Mimi”, Draganov s’en prend à MONS

Draganov, le rappeur producteur a dévoilé ce mardi “Mimi”, un morceau dans lequel il s’en prend directement au rappeur casablancais, Mons.

Le confinement dure et l’inspiration suit. Au Maroc, depuis l’instauration de l’Etat d’urgence, la libre circulation est bien interdite, et les rappeurs marocains en profitent pour enchaîner les sons… mais pas seulement. Confinés, ils laissent sortir les vieux démons et parlent des vieilles querelles. Après L’Morfo et Dada qui ont sèchement répondu à 8ird, c’est au tour de Draganov de sortir une “berceuse” spécialement pour Mons, le rappeur casablancais.

Instagram, créateur de beefs

Lundi 4 mai 2020, suite à une question posée par un fan sur son compte Instagram concernant Draganov, Mons, répond que Draga est meilleur beatmaker que rappeur. Les deux rappeurs ont déjà collaborés ensemble auparavant pour sortir “Dimaria“, publiée sur la chaîne officielle de Draganov. 

Bilan des faits, vraisemblablement vexé par les propos de Mons, Draga rapplique et étale son talent en sortant “Mimi” pour prouver que son côté rappeur n’a rien à envier à son côté beatmaker.

La méchante “Berceuse”

Draganov est l’un des producteurs les mieux réputés de la scène marocaine en collaborant avec les rappeurs gros bonnets de sa génération.

Le natif d’Oujda a gagné la compétition Génération Mawazine en 2014, et s’est fait une place dans le game, avec deux excellents projets sortis en 2016 : “Khisous 1” et “SLLM” (Sounds like l’miricane). Aujourd’hui Draganov c’est 200.000 followers sur youtube et des millions de vues sur toutes les plateformes de Streaming.

Mimi est sorti hier en fin de soirée, d’ailleurs Draganov a commencé son disstrack par une punch ou il explique son regret d’avoir fait ce Featuring (DiMaria Ndlr) avec Mons:

“Dimaria rah gha track (…) b7al chi b*tch…” 

Et enchaîne, en affirmant que Mons aurait volontairement supprimé une musique alors qu’il était au studio de Draganov, sous-entendant une histoire de jalousie.

“3ndi f Studio msse7ti track d Negaphone (Mssawess !)”

Au delà des paroles, Draganov a joué le jeu, jusqu’à la Cover! On y voit le corps d’un bébé assis avec la tête de Mons, et à la fin du track on entend des cris de bébé puis Draganov chantant une “berceuse” spéciale pour le calmer…

En attendant la réponse de Mons, on sort les Pop Corn, et on appelle ça une “DissBerceuse”.