in

Quand Booba s’invite à la villa “Demdem” de Gims à Marrakech

Après avoir annoncé vouloir défier Gims, et sortir son album le même jour que “Le fléau”, Booba ne lâche rien, et semble même décidé à louer la villa de l’artiste d’origine congolaise à Marrakech.

Ce n’est un secret pour personne : Gims est tombé amoureux du Maroc et a décidé d’y vivre une partie de l’année avec sa famille. Après avoir visité un somptueux riad à Marrakech en 2017, la star a décidé d’en faire l’acquisition et y passe désormais la majorité de son temps. 

La fraîchement rebaptisée, villa “Demdem”, appartenait à la famille Elaraki et a été vendue à Gims aux alentours de 5 millions d’euros, selon Closer. 

Cependant, Gims n’occupe pas les lieux toute l’année et met ainsi son bien en location depuis peu. Sur le site maroc-sejour.com, le villa du rappeur est proposée à partir de 1 057 euros par nuit. 

Jusqu’à ce que Booba, qui excelle par ailleurs dans l’art du clash pour faire parler de lui, et vendre ses projets, se mêle à la danse. 

Dans une story postée sur son compte Instagram, le rappeur de 43 ans a partagé une capture d’écran montrant le site de location. Il a ajouté en légende : « Gims, quand on va débarquer à Kesh dans villa Demdem sous le blase Jeremy Kelanight, tu vas voir flou sale sorcier. On va pisser partout. »

Décidément, Booba ne recule devant rien pour faire du buzz autour de lui, on se souvient de l’altercation avec Kaaris en 2018 à l’aéroport d’Orly à Paris, et avant ça, le Clash avec la Fouine ou encore Rohff. On sent fort l’odeur de l’album qui approche!