Le plus grand rassemblement de musique electronique au Maroc, Oasis Festival, est annulé en raison du Coronavirus.
Comme attendu, Oasis , s’ajoute a cette longue liste de festivals annulés en raison de la pandémie du Coronavirus. Les organisateurs ont annoncées la nouvelle sur le compte Instagram du festival:
Dans leur communiqué, les organisateurs du festival expliquent la difficulté de la situation a laquelle ils doivent faire face.
Maintenir le festival, surtout, que l’événement est prévu pour le mois de septembre, ou, l’annuler, dans les deux cas, c’était compliqué, et la décision est finalement tombée, alors que la line-up annoncée par les organisateurs laissait prétendre à une édition historique.
“C’est une décision très difficile. Au cours des dernières semaines, notre équipe a exploré de nombreux scénarios qui auraient pu nous permettre de poursuivre l’édition de cette année. Mais en fin de compte, il est devenu clair qu’avancer aurait signifié compromettre la qualité du festival et, plus important encore, la sécurité de notre communauté..”
Toute fois, les organisateurs du Oasis Festival, proposent aux personnes ayant déjà acheter leurs billet, de les transférer, a l’édition suivante, ou, de se faire rembourser, jusqu’au 8 mai, sur le site officiel du festival.