in

Kaaris dans la playlist « Validé » de Booba?

Réalisée conjointement par Booba et Dj Medi Med, la playlist « Validé » est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Mais est ce que Kaaris figure-t-il vraiment dans la playlist ?

Il y’a quelques jours, Booba a balancé cette playlist où il met exclusivement son tout dernier feat avec Zed « Jauné ». L’objectif est clair, mettre en lumière les jeunes pépites du rap français, mais aussi les coups de cœur de ce début d’année comme Maes, Leto ou Lestin. Aussi surprenant que cela puisse paraître, « Validé » contient des titres de B2o avec des rappeurs avec lesquels il est en conflit : le feat NWA avec Kalash ou Paris C’est Loin avec Damso.

Booba l’a fait savoir dans une de ses storys, Kaaris figurerait bien dans sa playlist… mais en parodie. Histoire que Booba fasse du Booba. Il avait récemment posté une vidéo dans laquelle il « s’ambiance » sur un son de Kaaris, avec des petits cris en fond sonore. Donc il ne s’agirait que d’une méchante blague de plus de B2O.

Booba a mis en légende : «  DJ Medi Med alors on met du Olivier on prévient pas? ». Olivier fait référence au vrai nom de Kaaris : Okou Armand Olivier Gnakouri.

Par ailleurs, Booba avait décidé de lancer cette playlist intitulée « Validé », histoire de tacler Franck Gastambide et sa série (ayant le même titre). N’ayant pas apprécié les dernières déclarations de Gastambide sur Clique, Booba a affiché publiquement des messages du jeune réalisateur qui lui demandait platement son avis sur la série.

Booba a répondu favorablement à la demande de Franck Gastambide, mais à sa propre manière:

Décidément, le DUC de Boulogne n’en finira jamais de provoquer les stars sur les réseaux sociaux. La liste de ses proies commence à se faire très longue. En tout cas la playlist “Validé” est un pur régal pour les amateurs de rap français.