in

Le retour « énervé » de Kaaris saboté par Booba?

Après une longue période de pause, Kaaris a balancé il y’a quelques heures le clip de son tout nouveau single très sombre « Goulag » en espérant tout casser. C’était sans compter sur un énième coup de son meilleur ennemi… Booba.

On a l’impression de bien retrouver le Kaaris « gore et tranchant » d’Or Noir. Le Dozo a dévoilé son morceau « énervé » avec le clip qui va avec. Gamos débordant de twerks, amis cagoulés, on y voit même Kaaris assis sur des lingots d’or! Histoire de rappeler son premier et unique objectif dans le rap… l’argent.

Il y’a quelques jours, le rappeur de Sevran s’est fait caillasser sur son Yacht par un groupe de jeunes de Cannes. Ces derniers l’ont non seulement obligé de quitter rapidement le port (sous une pluie de projectile), mais ont aussi vandalisé sa voiture. Kaaris devrait être prochainement convoqué par la justice.

Jamais sans B2o

Lundi, après l’annonce de « Goulag », Booba s’est moqué de Kaaris sur Instagram. Le Duc de Boulogne a fini par annoncer à son tour la sortie du clip de son featuring avec Zed « Jauné ». L’objectif est simple : montrer qu’il fait de meilleurs chiffres que Kaaris, son meilleur ennemi, et le narguer ensuite. Le clip de Booba sera disponible sur Youtube à 16h GMT+1.