in

Megan Thee Stallion Vs Tory Lanez: qui soutient qui?

L’affaire de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion et son ex et rappeur canadien Tory Lanez, prends des allures d’affaire d’état.

Après plus d’un mois de spéculation depuis qu’elle a reçu une balle dans les pieds, Megan Thee Stallion a confirmé dans un Instagram Live du 20 août que le rappeur Tory Lanez lui avait tiré dessus. «Oui, ce n- – – – Tory m’a tiré dessus», dit-elle, ajoutant que son R.P avait menti sur son implication. 

La live Instagram de Megan a suscité une vague de soutien, cependant certains, y compris des proches de Tory Lanez, ont continué de se moquer d’elle. Sur son compte Twitter , la rappeuse écrit: “Cela pourrait être drôle pour vous tous sur Internet c’est juste un autre sujet compliqué dont vous pourriez parler, mais c’est ma vraie vie et je suis vraiment blessée et traumatisée.” 

Voici tour d’horizon de la situation: 

Qui soutient Megan?

Kehlani

Avant la vidéo de sa chanson «Can I», qui met en vedette Lanez, Kehlani a tweeté en affirmant qu’elle le retirerait la version deluxe de son album It Was Good Until It Wasn’T. “L’album est sorti il ​​y a des mois, je ne peux pas le supprimer, ça ne fonctionne pas comme ça”, a-t-elle écrit le 29 juillet dans un tweet supprimé depuis. “Je ne peux qu’avancer.” Kehlani n’a pas présenté Lanez dans la vidéo. «Je suis avec les femmes, je crois les femmes et j’aime mes amies» ajoute-t-elle histoire de justifier sa position.

https://twitter.com/Kehlani/status/1288868458248036359

Yung Baby Tate

Yung Baby Tate a eu une réponse simple après que Megan ait confirmé que Lanez lui avait tiré dessus. «Ouais frérot, je suis vraiment énervée», a-t-elle tweeté. «Fuck Tory Lamez.»

Halle Berry

Le soutien à Megan s’est étendu en dehors de l’industrie de la musique lorsque Halle Berry, lauréate d’un Oscar, a tweeté le 21 août. «Peace. Protection. Le respect. Pour TOUTES les femmes noires. TOUJOURS », a-t-elle écrit. «@Theestallion, nous sommes avec vous. F ** k cette merde **. #ProtectBlackWomen. »

Michael B. Jordan

L’acteur Michael B. Jordan a rejoint Halle Berry avec son soutien à Megan le 21 août. «Meg, j’admire ton courage et je te félicite d’avoir pris la parole», a-t-il écrit. «Nous devons soutenir les femmes noires, protéger les femmes noires et croire les femmes noires.»

https://twitter.com/michaelb4jordan/status/1296966999151529984?s=20

Asian Doll

La rappeuse Asian Doll a défendu Megan sur un live Instagram le 21 août. «Megan n’est pas violente. Megan n’est pas une personne argumentative », a-t-elle déclaré. “N’essayez pas de dire à personne comment défendre son ami, point final.”

https://www.instagram.com/p/CEIwIpgBu8W/?utm_source=ig_embed

Chance the Rapper

Venant à la défense de son «Beau» collaborateur, Chance the Rapper a tweeté le 22 août: «J’espère que Meg obtiendra vraiment justice pour ce que Tory lui a fait. Et que nous pouvons tous en tirer des leçons, à quel point la menace de violence et d’abus mortel est proche, constante et grave pour chaque femme noire. “

T.I.

Le rappeur T.I. n’a pas caché soutien à Megan lors d’un Instagram Live le 22 août. Soulignant «si» Lanez avait tiré sur Megan. Il a déclaré: «Comment vous tirez sur une fille – en bikini?» Il a poursuivi: «En aucun cas, un homme ne doit être accepté, pour avoir tiré sur une femme noire. Ou n’importe quelle femme. T.I. a poursuivi en s’adressant à Lanez: «Tory, tu dois dire quelque chose», a-t-il ajouté.

J.R. Smith

Le joueur des Los Angeles Lakers J.R. Smith a défendu Megan et a appelé Lanez dans une story Instagram le 23 août. “Ce clown tire sur une femme et vous écoutez sa musique comme si c’était ok!” il a écrit.

Bun B

La légende du hip-hop Bun B a également soutenu Megan. «Je viens de Houston, et si quelqu’un avait fait quelque chose à Megan dans cette ville nous l’aurions fait regretté” Le rappeur UGK a ajouté plus tard: «Donc, en tant que OG à Houston, je me tiens debout. Tory Lanez est une mer**. Ouais, je connais Tory. Je connais son manager. Je les connais tous, mec. J’emmerde tout ça” Bun B a ensuite dénoncé le sexisme et le racisme des personnes qui ne défendaient pas Megan. “Personne n’en parle parce que c’est une femme noire vous pouvez tous dire ce que vous voulez (…) mettez la main sur Alyssa Milano et regardez ce qui se passe. Mettez vos mains sur Lady Gaga et voyez à quelle vitesse ils vous verrouillent le cul

https://www.instagram.com/tv/CEPj4EpF4mD/?utm_source=ig_embed

Qui s’est excusé auprès de Megan pour leurs mauvaises blagues?

Draya Michele

S’exprimant lors de l’épisode du 22 juillet du podcast Wine and Weed, Draya Michele a fait une blague qui a finalement incité Megan à appeler. “Je prédis qu’ils avaient une sorte d’amour de Bobby et Whitney qui, vous savez, les a conduits sur ce type de route ….“, a déclaré Michele. Suite au podcast, Megan a tweeté: “Cette salope stupide, pas drôle, qui plaisante sur le fait de se faire tirer dessus par un N****

Michele a répondu pour la première fois le 22 juillet, en tweetant (et depuis la suppression): «Je ne glorifie vraiment pas la violence domestique… J’essayais de dire simplement aime-moi profondément. Mais en essayant d’être drôle, j’en ai offensé beaucoup, y compris Meg. Et je suis désolé.” Dans une deuxième réponse sur sa story Instagram, Michele a ajouté: “J’ai eu tort d’insinuer qu’il y a de la place pour la violence dans les relations amoureuses, ou dans toute relation d’ailleurs. J’avais tort d’essayer de trouver de l’humour ou de faire la lumière sur la situation et de comprendre que ma nature de plaisanterie était dommageable et blessante

50 CENT

50 Cent a présenté des excuses rares pour l’une de ses blagues après l’émouvant Instagram Live de Megan détaillant le tournage. Il avait précédemment publié deux mèmes de Megan fuyant Lanez sur son Instagram. «Merde, je ne pensais pas que cette merde était réelle, Ça avait l’air si fou», a-t-il écrit le 27 juillet. «@Theestallion je suis heureux que tu te sentes mieux et j’espère que tu peux accepter mes excuses. J’ai posté un meme qui circulait. Je n’aurais pas fait ça si je savais que vous étiez vraiment touchée »

Qui sur Terre soutient Tory?

Larry Johnson

Le joueur retraité de la NBA, Larry Johnson, est entré dans la danse le 21 août, après que Megan ai déclaré que Lanez lui avait tiré dessus. “Mesdames, si vous sortez avec un homme qui a inventé le terme” Demon Time “et que vous vous faites tirer dessus pendant les Demon Hours, soyez responsables de VOTRE stupidité“, a-t-il tweeté. Le compte Instagram de Lanez a aimé une publication republiant le tweet, a souligné The Shade Room.

Qui ne dit rien?

Tory Lanez

L’homme que Megan a accusé de l’avoir abattue, qui a été arrêtée pour possession d’armes le 12 juillet puis libérée sous caution, n’a toujours pas fait de déclaration officielle depuis la fusillade. Lanez fait actuellement l’objet d’une enquête pour des accusations liées à des armes à feu, y compris des agressions criminelles avec une arme à feu semi-automatique. «Nous ne faisons pas de commentaires pour le moment», a déclaré son avocat, Jim Lewis, à Vulture. Concernant les spéculations selon lesquelles Lanez, le Canadien, avait été expulsé, Lewis a déclaré: “C’est de la connerie

Ses collaborateurs

Les collaborateurs actuels de Lanez surfent toujours sur son succès. Jack Harlow, n ° 5 du Hot 100 avec Lanez pour le remix de sa chanson «Whats Poppin», n’a pas dénoncé son collaborateur. Ni DaBaby ni Lil Wayne, également présents sur la piste.

Qui ne comprends rien à cette histoire?

Tekashi 6ix9ine évidemment.

Le célèbre rappeur Tekashi 6ix9ine a profité de l’affaire pour justifier sa sulfureuse réputation de “balance” en accusant Megan de Balancer Tory. «Megan, ma nouvelle rappeuse préférée», a-t-il sous-titré une vidéo Instagram… comme quoi, certaines choses ne changent jamais.