Le rappeur businessman, Jay-Z, annonce le lancement de sa nouvelle boutique de vente de cannabis en ligne.
Le rappeur milliardaire, Jay-z, c’est trouvé un nouveau terrain de chasse. Après les secteurs du divertissement, de l’art, de l’immobilier et des spiritueux, HOV, s’attaque au marché du cannabis fraîchement, dépénalisé/légalisé dans plusieurs états des USA, et au Canada.
Le marché de la vente du cannabis est en plein expansion au Etats-Unis, des rappeurs comme Wiz Khalifa, Snoop Dog, ou encore Willie Nelson et sa Willie’s Reserve, ont déjà flairé la bonne faire pour créer leur propre marque et variété.
Avec Monogram, Jay-Z promet au consommateur une expérience nouvelle grâce à une sélection rigoureuse des graines et des variétés, visiblement cultivées en intérieur si on en croit les photos disponible sur le site de la compagnie.
“Les plantes sont cultivées par petit lot, pour que chacune puisse jouir d’une attention particulière et les têtes sont sélectionnées et récoltées à la main”
Pour l’instant, on n’a pas d’information sur les variétés disponibles ni sur la date de leur mise en vente.
Pour le lancement de sa marque, Jay-Z a également concocté une petite playlist du nom de “Monogram : Sounds From The Grow Moon”, disponible sur Tidal.