in

Much Loved “Zin li fik” de Nabil Ayouch débarque sur Netflix

Le film de Nabil Ayouch, Much Loved, qui est sorti en 2015 est désormais disponible sur Netflix. Pour le moment, Netflix au Maroc ne propose toujours pas le film à ses abonnés. En revanche, il est disponible sur le plateforme en Europe.

Interdit de salles, fuites de scènes, actrices lynchées sur les réseaux sociaux et réalisateur parfois menacé de mort sur certains posts, le film Much Loved (2015) signé Nabil Ayouch est désormais disponible sur la plateforme de streaming, Netflix.

En revanche, le film est introuvable depuis une adresse IP marocaine, en France le film est déjà disponible depuis ce début de semaine, et le média spécialisé Telerama a même fait une très belle critique du film qui retrace le quotidien de quatre prostituées à Marrakech.

“Much Loved: Un film essentiel sur la prostitution, à l’épreuve de la censure marocaine” titre Telerama pour décrire le film tourné dans la ville ocre. “Much Loved est une chronique bouleversante, électrique et crue sur le quotidien de prostituées à Marrakech” ajoute la même source.