in ,

Pour les 5 ans d’Antidote, Travis Scott s’offre une folie à 23M$ !

Ce 22 juin marque les cinq ans du classique de Travis Scott « Antidote ». Histoire de marquer un peu plus cette date, le rappeur d’Houston s’est offert une jolie folie à 23 millions de dollars.

Avec des transitions au synthétiseur incroyablement bien dosées et un flow qu’il a su s’approprier, Antidote est devenu ce qu’on appelle… un classique! Cinq ans plus tard, histoire de fêter l’anniversaire du morceau déclic de sa carrière, Travis Scott s’offre une petite folie à 23 millions de dollars.

Ce morceau ne devait pas figurer dans le projet « Rodeo », Travis l’a partagé sur soundcloud avec un mot pour ses fans : « Ce morceau est pour mes vrais fans, les vrais Ragers ! C’est un petit délire pour l’été… Ce son ne sera pas sur Rodeo ».

En fin de compte, le son mettra Laflame à la 16éme place des Billboards. Il finit par en réaliser le clip, une tuerie! On le voit chanter « Antidote » dans une fête foraine étrange, les prémices du thème de son prochain album « Astroworld » inspiré du Parc d’attraction où Travis a passé son enfance.

Une folie sortie tout droit d’Astroworld

Situé dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, les photos de la nouvelle demeure ont rendu fous les internautes. Estimé à 23,5 millions de dollars, inutile de dire que le manoir est un véritable joyau, unique en son genre. Une maison ultras-moderne de trois étages, doté de tons gris et marron avec ses baies vitrées et son vaste extérieur… un petit paradis sur terre.

« Il a été initialement proposé pour 42 millions de dollars en 2019, alors il a évidemment fait un bon deal » a déclaré une source immobilière à People. « C’est une propriété spectaculaire et la combinaison parfaite d’ultra-luxueux et familial » a-t-il ajouté. Voilà de quoi faire le bonheur de la petite Stormy.

https://www.instagram.com/p/CBUW8RiD2Aq/