in

Hexagone: Fary étale son génie sur Netflix

Fary - Par Julien Weber

Jeudi 16 avril, Netflix a dévoilé, la deuxième partie du one-man show, “Hexagone” de Fary, le comédien français. « Hexagone ». Un must watch en période de confinement.

Pour oublier l’anxiété du contexte actuel, Netflix propose un ensemble programmes à ses abonnés, dont quelques One-Man show à consommer sans modération.

Le 16 avril, la plateforme a dévoilé le second volet du One-Man show “Hexagone” de Fary, qui fait suite au premier volet qui est sorti le 12 mars dernier. Sans surprise, le comédien français reste fidèle à lui même, avec un style bien à lui, qui des fois, nécessite un petit retour sur vidéo pour être sûr d’avoir tout compris.

Rires garantis, Fary a sorti le grand jeu pour son deuxième spectacle sur Netflix. Après “Fary is the new Black” où il a affirmé son talent de l’un des meilleurs comédiens de la scène actuel, Fary met les bouchées double pour “Hexagone”.

Réalisé par Adrien Lagier et Ousman Ly (derrière des clips de rap d’Orelsan et Damso entre autres NDLR), avec la collaboration de Ladj Ly, réalisateur candidat malheureux des Oscar 2020 avec les “Misérables”.

L’artiste a voulu conclure son spectacle en beauté, sans laisser de marge aux amalgames et aux spéculations suite à son spectacle où il évoque plusieurs sujets sensibles. Il passera ensuite à des sujets comme le féminisme, l’insécurité… Fary fera le tour. D’Eric Zemmour aux Kardashians, du pur Fary.

Si Hexagone est une déclaration d’amour à la France qui l’aime, mais qui perd l’amour de ses citoyens, il a terminé la deuxième partie de son spectacle avec une analogie entre la France et sa mère.