in

Kanye West annonce sa candidature à la présidence des Etats-Unis

Le rappeur américain, Kanye West, très engagé politiquement, a annoncé qu’il se présente au élection des Etats-Unis en 2020. 

Kanye West continue d’enflammer la toile, que ce soit pour son contrat de 10 ans avec la marque de vêtement Gap (Yeezy Gap) ou pour son dernier single surprise “Wash Us In the Blood” avec Travis Scott.

Ce samedi soir, 4 juillet, nouveau rebondissement, West a partagé sa nouvelle la plus importante à ce jour: il se présente aux élections présidentielles en 2020.

https://twitter.com/kanyewest/status/1279575273365594112

“Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente comme président des États-Unis”, a tweeté West vers 21 heures. ET. Il a complété le tweet avec un emoji de drapeau américain et le hashtag # 2020VISION.

Les rumeurs de la candidature de West à la présidence ont déjà circulé – au cours de l’année écoulée, il s’est beaucoup plus penché sur la politique, ayant eu une poignée de réunions avec Donald Trump. Ce tweet confirme apparemment qu’il est en fait all in.